标题Branding : Altima
广告公司
广告战役 Branding Altima
广告主 MAIF
品牌 Altima

想查看全部作品信息? this content is for subscribers only

订阅 and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Posted12月 2019
行业领域仅限订阅者
哲学仅限订阅者
问题 仅限订阅者
媒体类别 标识
长度

About agence W

W est une agence de stratégie et de création dédiée aux marques (brand management, retail, communication intégrée, digital, éditorial). Depuis sa création en 1997 par Denis Gancel et Gilles Deléris, l'agence W reçoit des distinctions créatives nationales et internationales dans toutes les disciplines. Les 150 collaborateurs de l'agence mettent leurs talents au service de clients tels que : AccorHotels, Airbus, Akka Technologies, Altarea, l’ensemble des marques Boulanger, Bouygues Telecom, Citroën, CNAM TS, Crédit Agricole, Havas Voyages, La Poste, McDonald’s, Michelin, Paris Aéroport, Peugeot, Roland-Garros, RTE Sanofi ou encore Savencia.Pour en savoir plus : www.wcie.fr / leblog.wcie.fr 

Latest News

Avec Walk by W Paris Aéroports dévoile sa nouvelle saga de communication Retail & Services

Trois ans après le lancement de sa marque passager, Paris Aéroports, le groupe ADP dévoile sa nouvelle saga de communication commerciale, dont l’ambition est d’accompagner au mieux l'expérience de ses passagers français et étrangers.

3 temps forts viennent rythmer le plan de communication : l’été, la rentrée et Noël (les pics de trafic voyageurs).

Un brin décalé, le nouveau territoire de communication imaginé et orchestré par Walk by W, emmène la marque vers une posture connivente vis à vis de ses voyageurs, de leurs usages et besoins.

L’agence met ainsi en scène, avec humour, des passagers au milieu d’éléments aéroportuaires. Shootés par le photographe Karel Balas, Directeur Artistique, fondateur de Milk Magazine et spécialiste de shooting lifestyle, les visuels répondent aux nouveaux codes préemptés par la marque : des couleurs vives pour un univers plus empathique !

« C’était important d’avoir des scènes vivantes et dynamiques avec des personnages très expressifs » affirme Gabriel Lippis, Directeur de Création de WALK by W. 

« Avec plus de 105 millions passagers par an, nous avons souhaité une écriture visuelle fraiche et pétillante pour que chacun puisse s’identifier » précise Géraud Rabany, head of brands groupe ADP.

L’agence assure la cohérence du dispositif global sur tous les points de contact. Déployée dans les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly, la campagne est visible en affichage dans les terminaux, en display et sur l’ensemble des présences sociales de la marque notamment sur les réseaux sociaux chinois (wechat et weibo).

AdForum最新作品