标题Marc Dorcel: Promo Flash
广告公司
广告战役 Promo Flash
广告主 Marc Dorcel
品牌 Dorcel Store

想查看全部作品信息? this content is for subscribers only

订阅 and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Posted6月 2017
剧情简介仅限订阅者
哲学仅限订阅者
媒体类别 互动

About Josiane

Josiane est la maman d’un des papas de Josiane.Elle a tout fait pour que ses enfants s’épanouissent, deviennent vertueux, beaux et forts.
En tant qu’agence, Josiane fait pareil : elle accompagne les marques pour qu’elles deviennent vertueuses, belles et fortes. 

Latest News

Guy Hoquet veut du cash en "Pièces Jaunes" avec Josiane

Pour la 5ème année consécutive, les collaborateurs Guy Hoquet s’engagent pour l’opération Pièces Jaunes. Une fois de plus, l’agence Josiane a choisi une approche cash qui n’hésite pas à jouer avec les a priori du monde de l’immobilier.

Une opération Pièces Jaunes qui s’inscrit dans la durée.

Pour la 5ème année consécutive, les agences Guy Hoquet sont partenaires de l'opération Pièces Jaunes avec la Fondation des Hôpitaux de Paris et des Hôpitaux de France. Les dons permettent de financer la construction et l'aménagement de chambres parent-enfant au sein des hôpitaux. S’engager pour une grande cause est une dynamique qui anime et motive l’ensemble des équipes du réseau.

Stéphane Fritz, Directeur de Guy Hoquet : « Guy Hoquet est un partenaire engagé et prescripteur de l’opération. Nous sommes très fiers de l’implication des collaborateurs sur le terrain qui ont permis, durant ces 4 dernières années, de collecter plus de 800 000 € pour la Fondation »

Laurent Allias, Papa de Josiane : « Qui mieux qu’un agent immobilier ancré au coeur de la vie des gens en local pour mettre à disposition de la population les petites tirelires destinées à la collecte de l’opération Pièces Jaunes. »

Des agents immobiliers qui veulent du cash pour la bonne cause.

On a coutume de dire que les agents immobiliers ne s’intéressent qu’à l’argent. Une vérité que Guy Hoquet revendique quand il s’agit de défendre l’intérêt de ses clients. Pour l’opération Pièces Jaunes, Guy Hoquet a donc décidé d’enfoncer le clou en jouant de ce stéréotype avec une tonalité toujours aussi cash : « On va vous faire les poches. C'est pour une bonne cause ».

Une campagne omnicanale très dynamique en local.

Ce dispositif omnicanal est à retrouver depuis plusieurs jours en affichage, dans les vitrines des agences, en presse, flyers ainsi qu’en digital. Les agents sont très actifs localement pour faire participer les clients et les administrés. Des tirelires sont aussi à disposition du grand public. Ce dispositif est développé du 8 janvier au 15 février 2020. Pour l'occasion, le hashtag #EnsemblePourLesPiècesJaunes a vu le jour. 

AdForum最新作品